µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 14:57    Sujet du message: Besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour à tous, 
me revoici après une longue absence due à de gros soucis familiaux.. 
Aujourd'hui, j'ai absolument besoin de soutien afin de me faire remplacer un produit inutilisable.
voici la description de mon souci :
Arrow  https://sites.google.com/site/microlua/consommateur-undergrounds/bs-gkb-pack-f

Le patron de Bluestork n'a pas apprécié les critiques faites au service commercial de leur entreprise (au 01 47 86 98 88 et sur commercial@bluestork.eu), 
il m'a téléphoné personnellement pour braire comme un âne et me signaler que, je site :
-"Tu ne me connais pas ! Je vais venir règler ça devant chez toi !"

C'est pourquoi j'ai décidé de publier une pétition contre son ersatz de clavier PC et si il veux venir... il va manger son "bluestork KEYZ#3".
Merci de signer cette pétition.. c'est important pour moi.. 

Arrow  https://www.change.org/p/entreprise-bluestork-arr%C3%AAtez-la-vente-du-clavier-keyz-3-auquel-il-manque-des-touches

Merci d'avance. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 13:54    Sujet du message: Besoin de soutien Répondre en citant

bon, après une petite enquête, il s'avère que je n'ai trouvé que quatre personnes ayant constaté ce défaut, malheureusement, il semble que ces quatre personnes ne voient pas ça comme un problème.. il y en a même un qui conclue par "j'aurais dû faire attention."...
ça doit donc être moi qui a un problème maniaco-dépressif puisque je suis en effet le seul à me plaindre. (et dire que je ne les ai pas cru quand ils m'ont dit que j'étais le seul à m'en plaindre...)
Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Killerking

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 14:48    Sujet du message: Besoin de soutien Répondre en citant

Salut,

C'est que tu n'as pas croisé de personne faisant un minimum de HTML. Parce que juste le fait de voir ALT + [..] pur faire un crochet, je douille pour toi.
Les touches Fn c'est pareil, personnellement je les utilise énormément et ça me gainerais que ne pas les voir marquée.

Visiter le site web du posteur
Negi

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 16:36    Sujet du message: Besoin de soutien Répondre en citant

Et l'excuse du "Pas prévu pour ça" est un peu stupide parce que franchement, j'en ai vu des jeux qui utilisent par défaut/de manière non-remappable la touche </>. Je pourrais pas citer les noms, mais ça existe. Et, surtout, je me demande quel abruti a eu l'idée de retirer cette touche. Pour avoir une touche shift plus grande ? Elargis le clavier, ou contente-toi de ce qu'elle est déjà, déjà pas mal grande. (Surtout que vala quoi, les flèches c'est limite plus utilisé que SysRQ, ce genre de trucs...)

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation