µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb avec desmume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 03:27    Sujet du message: pb avec desmume Répondre en citant

Salut à tous, 
je souhaitais reinstaller µlua sur mon PC (j'ai maintenant un windows 8.1 64bits)
j'ai donc téléchargé la dernière version de µlua (MicroLua 4.6.1_a.zip) ainsi que la (Desmume0.9.10 x64)
J'ai suivi les instructions de l'excellent tuto de Ghuntar (ça avait toujours fonctionné sans problèmes avec mes anciens PC).. 
malheureusement, quand je charge le nds, desmume m'indique : "Failed to fatInitDefault". 

l'executable desmume se trouve dans : 
C:\desmume\
le nds et le dossier "lua" sont dans : 
C:\desmume\Roms\
et quand j'ai sélectionné "R4" pour le slot1, j'ai indiqué le "Director" suivant : 
C:\desmume\Roms\

merci d'avance pour votre aide. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 11:33    Sujet du message: pb avec desmume Répondre en citant

Essaies en cochant la case "utiliser le chemin de la ROM chargée comme racine de la fat", et avec la dernière version de µLua (la 4.7.2). Il faut aussi mettre l'option dans "Config -> ROM Loading" sur "Load entirely to RAM"(je sais pas pourquoi en fait ...).
C'est la config que j'ai, sur le même OS.
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 22:39    Sujet du message: pb avec desmume Répondre en citant

merci, ça fonctionne ! 
par contre je n'ai pas trouvé la dernière version de µlua dans les telechargements : ( https://code.google.com/p/microlua/downloads/list )

edit : 
c'est bon aussi, le l'ai trouvé sur soundforge : 
http://sourceforge.net/projects/microlua/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: pb avec desmume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation