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Asylia

 
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Quent42340


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MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:09    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Oyé, oyé, peuple Microlualien,

Ça fait un moment que j'étais pas revenu, et comme le veut la coutume, quand j'ai un projet cool sous les mains, je le présente ici.
Un peu comme un retour aux sources haha.

C'est ainsi que je vous présente mon nouveau RPG, Asylia.

Dans l'idée, c'est tout simple, ça va être un scénar bidon, comme dans 90% des RPG indie, mais c'est drôle au développement.

Les petits plus d'Asylia, c'est l'utilisation abusive du xml dans les maps et les fichiers de config, mais aussi le scripting Lua pour les évènements, NPC, et tout ça.

Pourquoi le Lua ? Parce que j'ai commencé le dev avec le Lua sur ce forum et que j'y suis vraiment très attaché.

Quelques screens ça fait pas de mal:










Et le repo: https://github.com/Quent42340/Asylia

Voilà. Smile
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Mes projets: https://github.com/Quent42340


Dernière édition par Quent42340 le Ven 16 Mai 2014 - 20:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:09    Sujet du message: Publicité

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miyoyo


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MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:43    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

POLICE!
Arrêtez d'abuser ces pauvres fichiers XML!


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Quent42340


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MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:43    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Haha, j'aime bien l'humour belge. Smile
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MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:50    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Pas mal pas mal. C'est-à-dire que t'as un moteur de jeu en *regarde le GitHub* C++ et finalement ton jeu est construit en Lua ?
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Plein d'infos sur le SourceForge !


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MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 18:08    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Non non, le contenu ne se limitera pas au lua, les fichiers xml jouent beaucoup également, et avec les possibilités de ces deux langages, il y aura plus de flexibilité dans l'ajout du contenu.
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MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 19:52    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Oui oui avec le XML pour décrire les éléments du jeu évidemment :p
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Plein d'infos sur le SourceForge !


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MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 19:18    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Et SLB comme wrapper Lua c'est le top. :p
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MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:51    Sujet du message: Asylia Répondre en citant

Mise à jour des screenshots
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Asylia

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