µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon dernier délire sur arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:41    Sujet du message: Mon dernier délire sur arduino Répondre en citant

Salut, 
je voulais juste vous montrer un aperçu de mon dernier délire sur arduino : 

http://youtu.be/XTjQTxeTjA0

je vais peut être en faire une version sur µlua (un peu plus colorée bien entendu).
Okay
@bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spectrenoir06

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 12:37    Sujet du message: Mon dernier délire sur arduino Répondre en citant

Si tu veut j'ai programmé un flappy bird en Lua sur love
https://sites.google.com/site/spectrenoir06/flappy-bros

Visiter le site web du posteur
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 22:52    Sujet du message: Mon dernier délire sur arduino Répondre en citant

OMG non T_T

Maverick Bird sinon ? http://terrycavanaghgames.com/maverickbird/
Genre tu prends Flappy Bird et Hexagon, et ça fait FUUUUUUSIIIIIOOOOOOON => Maverick Bird et c'est cool mais dur.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Mon dernier délire sur arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation