µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur "time"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K1K7

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: Erreur "time" Répondre en citant

Bonjour a tous.
J'ai 2 programmes en .lua qui fonctionnent, sauf si je clique sur l' ecran tactile. Un erreur viens: l'erreur "time".
J'utilise la derniere version de μlua et μDemineur.lua et TAW (trouvés sur nintendomax).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Les programmes etant vieux, ils sont encore compatible?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:44    Sujet du message: Erreur "time" Répondre en citant

Ah non, µLua 4.7.2 a subi BEAAAAUCOUP de changements. Notamment la disparition des timedate. Aussi il faudrait mettre le stack complet, et tout le message du BSoD,  pour qu'on puisse t'aider.

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 22:27    Sujet du message: Erreur "time" Répondre en citant

Ah ouais non là c'est dur pour faire fonctionner les vieux scripts, surtout si on ne maîtrise pas encore trop.

Le plus simple pour éviter de fouiller le code c'est de faire des raccords dans le myboot.lua. Reste à savoir lesquels sont à faire. En tout cas il y a peu de chance que je reprenne mon démineur (qui était pas opti en plus, vraiment sale) :p

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K1K7

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 21:58    Sujet du message: Erreur "time" Répondre en citant

Ok. Je vais prendre une ancienne version pour y jouer, c'est pas grave.
Merci de vos réponses!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Erreur "time"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation