µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

myPixelArt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: myPixelArt Répondre en citant

En traînant sauvagement sur Internet, je suis tombé sur ce sujet d'OC (argh) qui présente un homebrew stylé (c'est pas du Lua, sinon on l'aurait déjà vu :p ) permettant de créer des sprites en 16*16 ou 32*32, autrement dit les principales tailles pour faire un jeu ! Le gentil codeur s'appelle Séb@s, et le sujet est relativement récent (avril 2013) et ça c'est cool !
D'ailleurs il semble aussi être accompagné d'un logiciel sur le PC permettant l'export des sprites créés sur NDS dans d'autre tailles (notamment 256*256).

Bref ça me semble intéressant pour les gens qui pleurent pour obtenir les ressources nécessaires à leur projet !

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StolenSoul

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: myPixelArt Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant, je teste et rajoute ça à ma petite liste d'outils de programmation sur DS.
Merci du lien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: myPixelArt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation