µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui se souvient de... Jules_GB?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, qui s'en souvient?
Moi, il était marrant !
0%
 0%  [ 0 ]
Moi, mais j'aurais préféré ne pas m'en rappeller !
60%
 60%  [ 3 ]
Pas moi...
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dadan

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 00:11    Sujet du message: Qui se souvient de... Jules_GB? Répondre en citant

Salut tout le monde ! 
Tout d'abord, si vous ne fréquentiez pas ce forum il y a environ 3 ans, vous ne voyez pas de qui je parle.

Jules_GB était un forumer qui créait des tonnes de topics (Reylak pourra sûrement confirmer), sur des projets qui n'aboutissaient jamais.

En tous cas, quand je suis retombé sur ça : 

Je me suis bien marré en repensant à l'exaspération de Reylak et des modos devant ses topics

Voilà pour aujourd'hui, moi je vais me coucher ! 
Bonne nuit le fofo'!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent42340

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 21:57    Sujet du message: Qui se souvient de... Jules_GB? Répondre en citant

Je me rappelle de lui en effet, Jules Bombaron, c'est moi qui l'avait amené ici, il était dans mon collège à l'époque et il voulait programmer... Quelle erreur ai-je faite.

Visiter le site web du posteur
Negi

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:33    Sujet du message: Qui se souvient de... Jules_GB? Répondre en citant

Je l'ai pas connu, mais apparemment c'plus un bien qu'un mal :')

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Qui se souvient de... Jules_GB?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation