µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un GG à .....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:13    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Et oui, il ne faut pas l'oublié. Mais c'est un grand travail qu'il vient de fournir et le coeur et une marque d'affection pour l'encourager et le féliciter dans la façons qu'il à de faire vivre MicroLua.

Donc je dirait un Gros GG à Reylak pour le boulot qu'il à fournit avec SF. Voilà je te /clap .

(Un peu d'encouragement, ça fait toujours du bien)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:00    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Weeeeell merci Papy Wink

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Negi

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 01:41    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Oléééé ! *fait la Ola* Very Happy
T'as fourni un grand travail là dessus, tu as le droit à de looooooooongues vacances \o/

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 21:12    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Déjà prises, je m'étais pas connecté depuis deux semaines je crois ^^'

Maintenant je me bats avec la mise à jour des sources de Lua, et je crois que c'est pas trop mal parti.

Negi

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 21:56    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

GL Very Happy

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

geeker

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 12:00    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

\o/ une màj de Lua !
J'avais essayé, mais ça marchait pas bien ><' il arrivait même pas à compiler ...
Bref bonne chance !
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 17:25    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Oui moi j'avais des soucis à la compilation justement, il faut dire que Lua a légèrement modifié sa façon de compiler depuis notre 5.1.3.

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 18:21    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Haaa ben je laisse tomber alors, parce que moi j'arrive pas a compiler non plus .

Je te laisse faire cela et je retourne à ma 3D Smile.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 10:59    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Mais là ça marche marche marcheuh =D
Et ça tourne sur NDSLite avec le temps qui marche bien et tout en utilisant os.time() et os.date(), du coup plus besoin des DateTime pourris =D

geeker

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:14    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Okay Okay Okay It works ! Bravo Reylak !

Negi

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:46    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

\o/ Hurray...ray...ray...ray !

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 23:34    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

geeker : bon ça me rassure que ça marche ailleurs que chez moi :p T'aurais pas une 3DS sous la main aussi pour voir ?

geeker

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Nope juste une DSi (la 3DS ceylemal :p), j'ai quelques copain qui en ont une mais pas de linker (fonctionnel) pour tester.
Par contre j'aime bien le nouveau makefile Okay

BUGS:
J'ai un petit bug si je ne mets pas le dossier "efsroot", il me dit "failed to initialize embeded file system".
Au démarrage, avec mon libs.lua modifié, j'ai une erreur sur "os.initTimer", "attempt to call field 'initTimer' (a nil value)", sans ça marche.
Avec mon shell et celui de Papy, j'ai un problème avec les dateTime. Je vais le modifier ou utiliser mon µMenu (oui un nouveau truc :p).
EDIT: problème au lancement de LED: "unsupported mode" sur io.open().

Todo:
 -modifier libs.lua (si ce n'est déjà fait)
 -modifier les shells ou remettre les dateTime
 -détecter si "efsroot" est présent lors de la compilation.
 -EDIT: supporter tous les modes de lecture/écriture .

EDIT2: quand je disait "it work" c'est juste que j'arrivais à lancer mon programme "Debug" (vérifications) et "G_browser", mais ça compile bien sinon.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:15    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

Oui oui évidemment le shell n'est plus compatible, j'en ai touché deux mots à Papy par MP y a cinq minutes, il va falloir attendre un peu Smile
Même chose pour os.initTime(), je l'ai enlevée elle ne sert plus à rien je l'espère (elle faisait partie du système de DateTime foireux).

C'est bizarre ton problème avec l'EFS, moi je n'ai pas de dossier et ça fonctionne très bien. A mon avis ce sont tes bidouilles qui font des trucs pas nets :p D'autant plus que mon Makefile détecte si le dossier efsroot est présent, et le cas échéant patche le NDS ; sinon il ne le fait pas.

Le coup de io.open() , à tout les coup Lua 5.2 a modifié la fonction, check leur documentation pour ça.

geeker

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 13:12    Sujet du message: Et un GG à ..... Répondre en citant

os.initTime() sert pour les timers (et tout ce qui touche au temps dans les scripts), sans tout mon shell bugue (au passage, après modification de "libs.lua, il est pleinement compatible, sauf les timers). Il permet de faire avancer les Timer grâce à os.time(), qui reste bloquée car le Timer n'est pas initialisé.
Effectivement, ce sont mes bidouilles de bootEFS qui marchent pas :p
Pour la doc de Lua 5.2, la fonction io.open() n'a pas changé, ça vient donc de µLua qui ne supporte pas certains modes. (http://www.lua.org/manual/5.2/manual.html#pdf-io.open)
Voilatout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Et un GG à .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation