µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SHELL ] petit soucis de dossier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Report de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomh@ck

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier Répondre en citant

Je viens de remarquer un truc plutôt ennuyeux avec le shell de papymouge ... Lorsque l'on navigue dans les dossier jusque la racine ( " fat:/ " ) ben le dossier " lua ", alors qu'il y est !!!  n'y figure pas l'on ne peut donc plus retourner dans nos scripts ... ou alors je suis aveugle ?   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier Répondre en citant

C'est un bug, si tu as formaté ta carte (comme moi quoi) l'utilisation de ma version perso (que j'était justement en train de coder ...) corrige ce problème . (mon shell aussi d'ailleurs)
Cela vient de µLua et pas du shell, c'est du au faut que certains fichiers ou dossiers sont mal lus, donc ils ne sont pas pris en compte .
On en a déjà parlé dans "bug de System.listDirectory" !

EDIT: sur ce topic .
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Negi

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:58    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier Répondre en citant

Personnellement, le dossier "lua" apparait bien, peu importe les déplacements dans le fs que je fais :3

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
geeker

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:14    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier Répondre en citant

C'est parce que ta carte est bien formatée, ça me le faisait pas avant ça ...
Le fichier avec (je pense) la correction: ici .

thomh@ck

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 18:37    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier Répondre en citant

bha c'est pas grave je me suis fait un petit  .lua à la racine qui me dirige directement vers le dossier script donc c'est nikel  Okay

geeker

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:31    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier Répondre en citant

Juste une question: quelqu'un a testé ma version avec System.listDirectory() corrigé ? (oui j'ai la flemme de le faire moi-même ...)

(au passage, cette version n'est là que pour corriger des bugs, j'ai pas le niveau suffisant en C pour en faire une vraiment perso ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: [SHELL ] petit soucis de dossier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Report de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation