µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ icone ] pour l'executable .NDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomh@ck

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:05    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous !!! Very Happy

Voila maintenant que l'on peu compiler nos script en beau fichier .NDS j'ai eu envie d'essayer un peu la modification de l'icone afficher dans l'exploreur du linker, seulement voila,
aucune des mes tentatives ne se sont révélé acceptable. A chaque foi qu'elle sont afficher dans l'Hadware elle sont toute dégueulasse et méconnaissable.
Pourtant j'ai bien essayer de gardez le même format .BMP que l'icone de µlua mais non rien y fait ( pour info j'utilise paint.net comme soft )

Donc si quelqu'un pourrait me donner une astuce, pour faire ces fichues icone comme un soft spéciale ou un réglage spécifiques ou même un code couleur à respecter je vous en serez très reconnaissant \o/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

Utilise des couleurs 16bits, je crois que c'est ça ...
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

thomh@ck

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:26    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

Wink  merci je vais tester ça, mais j'ai aussi pensez que c'était à cause de paint.net je pense changer pour the gimp un peu lourd mais je pense qu'il me permettra plus de possibilité sur ce genre de réglages.

geeker

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:40    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

avec paint (tout court) aucun problème ! En plus, ça suffit largement, il faut juste savoir ajouter les couleurs et connaitre la correspondance (certaines couleurs ne passent pas) .
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

thomh@ck

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

bon ça s'améliore  Confused  mais maintenant j'ai TOUTE l'image qui s'affiche alors que le rose fushia ( 255,0,255 ) ne devrais pas comme sur µlua  Question   c'est la couleur noir qui est transparente c'est louche. Je poste mon icone de teste pour que tu puisse juger 

Negi

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:07    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

Bah tu peux très bien mettre un point de moins à chaque couleur pour pas que ce soit noir, et remplacer le magenta par du noir :3

C'est pas la même gestion des couleurs me semble

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
thomh@ck

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:27    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS Répondre en citant

a oui pas bête je vais essayer ça  Okay  j'y ais même pas penser  Embarassed

EDIT: \o/ ça marche merci beaucoup,  voici la nouvelle version de mon icone teste, bien que le gris sois trop gris mais ce n'est qu'un test  Razz
 sur la DS ça l'affiche Nikel je suis trop content Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: [ icone ] pour l'executable .NDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation