µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ninj'aido
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANdall

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 10:42    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Bonsoir tout le monde :DJe voudrais vous annoncer un la venue d'un projet qui sera un jeu de plateforme (2D bien-sûr) qui sera un jeu plus ou moins stupide ou l'on incarnera un personnage de ma classe nommé Aïdo . Le jeu sera un jeu a l'ancienne avec des sprites en (a peu près) 20x20 pixels et des tuiles en 16x16p. Le but (qui n'est pas très fixe) sera en gros de tuer des méchants qui pour améliorer ses attaques spéciales et autres capacités.
Pour l'instant j'ai à peine commencer à faire le sprite d'Aïdo qui est déjà un peu raté car microlua (ou peut être juste le simulateur) compresse le sprite et les rendent... Moche. Du coup je me suis senti non-valide pour les graphismes.
Si quelqu'un veut bien m'aider se serait génial  Okay

Embarassed  (je ne peux pas effacer les smileys depuis ma tablette alors je vous pries de m'excuser pour se smiley timide involontaire)

Aussi je suis chez mon père une semaine sur deux et ayant mon PC chez ma mère c'est un peu problèmationel. Donc sa ne sera pas demain que le projet sera fini (ou alors il faut que je trouve le moyen de simuler microlua sur Android Razz )

[EDIT]

Salut c'est re-moi pour vous dire que je n'ai pas avancer dans ninjaido... Mais entait je me suis atteler sur une plateforme de jeu 2D avec un mob (pour l'instant), un éditeur de map ect... Je compte réaliser ninjaïdo lorsque la plateforme sera plus complète.
Pour l'instant j'ai fais deux vidéos sur le suget:
https://www.youtube.com/watch?v=ElWaskPoAQk&list=UU1kPJ2vihg3j5MNct2mtiCQ
et:
http://youtu.be/9Gjcoqy-J9s
voila et merci pour votre soutien!

Dernière édition par SANdall le Sam 26 Juil 2014 - 19:38; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:48    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

T'as une DS nan ? Tu sais que tu peux programmer directement sur ta DS ! En effet, il existe plusieurs utilitaires, comme LED, pour coder directement sur DS .
Et pis, si tu as des sprites à faire, tu peux soit chercher un programme DS pour les editer, soit t'en passer, soit utiliser le PC de ton père (il en a un au moins ?) .
Si c'est juste un problème d'emplacement de codes, mets-les sur ta µSD/SD de ton linker, tu pourras les éditer depuis n'importe quel PC !
Sinon bonne chance pour ton projet ! (même si je trouve que tu commence un peu fort ...)

PS: cakeland, c'est pas à coté de cookieland ?
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
Negi

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:32    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Et même dans le pire des cas, tu peux utiliser un logiciel de prise de contrôle à distance via le PC de ton père (Encore une fois, si il en a un >.>) pour accèder au tien et coder dessus.

PS: Je confirmes, cakeland c'est à côté de Cookieland, mais ça risque de fusionner parce que le prince et la princesse sont sur le point de se marier.

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
SANdall

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas seul a la recherche de graphiste Very Happy
Ouais je pourrais coder sur DS mais il faudra attendre que je reçoive mon prochain linker pour ma dsiXL car j'ai pas envie de coder sur une vieille ds light buggé comme pas possible.
Non pour l'instant j'ai aucun aucun problème pour coder mon jeu. Enfait j'avais commencer mon pong il y a peu près un an et entre temps j'ai fais beaucoup de tests et j'ai aucun mal (pour l'intant) a coder se projet, J'ai déjà créer des contrôles très fluides et c'est déjà ça.
Sinon j'ai un PC chez mon père mais il est souvant occupé et il lague énormément.
Les problèmes de mon projets pour l'instant c'est les collisions avec les blocs de la map et aussi les générations de mobs.

PS: Pour l'instant Cakeland (the bester) a suibi des catastrophes et il ne reste plus que des cakes aux olives.

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Je vois pas le problème, j'utilises une DS Lite qui date de la sortie de celle-ci avec une R4 Clone à peine plus jeune, et ça marche très bien U_u Et le lag n'est pas un énorme problème, surtout que tu dois juste éditer des fichiers...

PS : The bester ça se dit pas :3 On dit "The best" tout court Very Happy
PPS : Tu pourrais faire un peu plus attention en tapant tes messages ? X_x Y'a des fautes d'un peu partout :s

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
SANdall

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Le problème c'est que le tactile de ma DS bug et donc pour le clavier virtuel c'est totalement chiant
PS: excusez moi pour les fautes c'est que j'ai pas l'habitude de me relire.
PS2:cakeland ils the bester c'est tout Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:54    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

bester = meilleurissime  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
SANdall

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:47    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Après les récentes catastrophes qu'a subit cakeland il ne reste plus que des cakes aux olives dans cette merveilleuse ville.
(On s'éloigne un peu du sujet là Razz)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:57    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Sinon ton jeu il en est où ? Tu peux sortir une démo ?

SANdall

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 11:00    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Je n'ai pas fais grand chose pour l'instant, (contrôles du personnage + système des dégâts...) je préféré commencer le codage après avoir les textures et les sprites déjà faits. Je commencerais le weekend prochain parce que j'ai le brevet blanc ce vendredi. Après sa je serais tranquille et je pourrais totalement me consacré a mon premier vrais projet.
En fait j'aurais les sprites dans un petit moment alors je vais faire des "présprite" moches pour pouvoir commencer bientôt.

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:01    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Bon alors pour l'instant ça donne sa:
http://youtu.be/cxeequGODDA
Je vais régler les bugs de collisions et après je ferais plus maps et les ennemis.
(C'est très début Razz)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:40    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Sa donne envie que le jeu sorte alors maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, je te met la pression pour une demo :-)

SANdall

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Je suis content que ça te plaise =D

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:52    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Maintennant que le bug de collision est du passé on va pouvoir passer à l'attaque  Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:09    Sujet du message: Ninj'aido Répondre en citant

Cool  Okay (faut que je pense à mettre cette fonction de collisions sur mon jeu moi d'ailleurs ...)
Et ... C'est de la baston pure ou il y a une aventure ? Un mode 2 joueurs VS ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Ninj'aido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation