µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Skord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skord

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs/dames !

Donc je suis Skord, étudiant en deuxième année en informatique et je suis depuis peu très intéressé par le dev Lua et µLua !

Autant dire que je suis un débutant mais que ayant déjà fait pas mal de C, un peu de C++/HTML/PHP/Ocaml, j'ai quelques bases, mais j'ai besoin d'aides parfois et ce site me semble tout indiqué pour la trouver !

Pour ce qui est plus perso', j'ai 20 ans, je vis en région Lyonnaise et je suis un grand fan de Musique (Metal, classique plus particulièrement) et de jeux-video !

Evidemment, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

------------

Pour ce qui est de mes projet en µLua pour le moment, je réalise un projet de Math (langage libre, projet donné par l'école) que je souhaite présenter sur DS pour 2 raisons:

- D'abord parceque dans le barème bah ya quand même 12pts de bonus a prendre et que avoir 32/20 c'est la classe x)

- Ensuite parceque ça me semble etre une bonne occasion de m'ouvrir à un nouveau langage !

-------------

Voilà, bien entendu j'espère me plaire ici et que vous me supporterez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geeker

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:37    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue ! Tu verra, le (µ)Lua c'est super simple !
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
Skord

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

De ce que j'en ai vu, effectivement c'est rien de très compliqué du moins pour avoir un résultat simpliste !

merci en tout cas !

Negi

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:53    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue Skord ! Et on peut dire que ça reste relativement simple même en cherchant à obtenir un résultat relativement complexe (du moins, comparé à d'autres langages), et les librairies créées ici sont pas mal Very Happy

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Thomas99

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue !
Mon site \o/

megagugus14

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue.  Very Happy

MSN
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:37    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

salut et bienvenue.

Visiter le site web du posteur MSN
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue à toi Skord.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue Skord.

bzh0

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 14:44    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue!

face ("bzh0"):smile()
render ()

end

Skord

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Merci à tous !

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 19:21    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bienvenue Smile

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Skord

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:20    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Thanks ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Presentation Skord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation