µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Skord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skord

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Presentation Skord Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs/dames !

Donc je suis Skord, étudiant en deuxième année en informatique et je suis depuis peu très intéressé par le dev Lua et µLua !

Autant dire que je suis un débutant mais que ayant déjà fait pas mal de C, un peu de C++/HTML/PHP/Ocaml, j'ai quelques bases, mais j'ai besoin d'aides parfois et ce site me semble tout indiqué pour la trouver !

Pour ce qui est plus perso', j'ai 20 ans, je vis en région Lyonnaise et je suis un grand fan de Musique (Metal, classique plus particulièrement) et de jeux-video !

Evidemment, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

------------

Pour ce qui est de mes projet en µLua pour le moment, je réalise un projet de Math (langage libre, projet donné par l'école) que je souhaite présenter sur DS pour 2 raisons:

- D'abord parceque dans le barème bah ya quand même 12pts de bonus a prendre et que avoir 32/20 c'est la classe x)

- Ensuite parceque ça me semble etre une bonne occasion de m'ouvrir à un nouveau langage !

-------------

Voilà, bien entendu j'espère me plaire ici et que vous me supporterez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Publicité