µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à mystères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: Boite à mystères Répondre en citant

Heya !

J'étais en train de coder sur un petit projet que j'ai commencé il n'y a pas trop longtemps, puis j'me suis dit : "Et si je leur montrais un peu ce que je faisais ?".

Sauf que voilà, j'n'ai pas envie de faire de page de projet, et je n'ai pas envie de présenter quelque chose ... Alors j'ai pensé à faire ce sujet, où chacun mettrait un screenshot concernant un projet sur lequel il travaille et dont il a envie de partager. (Même plusieurs screenshots jours après jours, pour voir l'avancement et laisser les gens découvrir, ça peut être cool Very Happy)

Voilà, c'est dit. Alors si l'envie vous viens de partager, allez y @_@

Que le foutoir commence ! (Reylak ! Pas taper !)

Message de Reylak : tâchez d'éviter les doubles posts pour ne pas spammer avec votre propre projet et ça ira. C'est contenu dans un thread donc ça va Wink

Fanta'

...

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: Boite à mystères Répondre en citant

Sympa ce projet, et la map a l'air immense. (ces graphismes me rappellent quelque chose ^^ )
De mon côté je n'ai encore rien à montrer, mais j'ai deux ou trois idées que je ne manquerai pas de présenter ici dès que ce sera lancé. 
allez, je suis de bonne humeur, voici un indice : "scratch" ^^ 

Dernière édition par thermo_nono le Dim 12 Mai 2013 - 19:42; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
megagugus14

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:33    Sujet du message: Boite à mystères Répondre en citant

Online ou avec des intelligences artificielles ? Les nombreux visages portent à confusion... Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Boite à mystères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation