µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb source wiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spectrenoir06

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:03    Sujet du message: Pb source wiki Répondre en citant

Je regarde le wiki microLua et je voit
https://code.google.com/p/microlua/wiki/TutoTiled

problème dans les credit il manque mon pseudo et celui de celui Papymouge pour le scripte
les lien images et DLs sont mort aussi

PS: je sais pas ou poster ça supprimer le sujet après

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Divers -> Autour de µLua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation