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[projet]The_Grid
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' -> Projets
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Mais qu'est-ce que ça va etre ?
Zelda
23%
 23%  [ 3 ]
Mario
0%
 0%  [ 0 ]
Pokemon
30%
 30%  [ 4 ]
Dragon-Quest
0%
 0%  [ 0 ]
Un jeu avec un nom perso
23%
 23%  [ 3 ]
ça va pas aboutir ...
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
geeker


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Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 363

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:40    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Pokemon
forest/vulcan/ocean

Je l'ai dit plein de fois: je suis en train de faire un jeu ! Mais pas un mini-jeu, un VRAI jeu, qui met beaucoup de temps à finir, qui fait rager (un peu) et qui emploie beaucoup trois personnes !(puisque mon graphiste m'a lâché Evil or Very Mad ) . Ce jeu sera un jeu en pseudo  3D comme les vieux Zelda sur GB/GBC, et sortira en même temps au Japon, en Amérique et en France lua compilé et en .nds . Il y aura surement plusieurs langues (Anglais, Français, ...).

Le jeu comportera un système de skin (sprite de 16x16p et battlesprites de 32x32p face/dos), si vous en voulez un, postez un commentaire avec votre futur pseudo in-game et vos images ou envoyez-moi un MP . Dépêchez-vous, une fois le jeu fini, on ne peut plus en avoir !!!

URGENT: besoin d'un graphiste au plus vite pour les textures de pnj et autres !

L'équipe se compose pour l'instant de:
-Moi, chef de projet et codeur/graphiste.
-Silverlink, scénariste en chef. (non inscrit sur le forum)
-bzh0, codeur auxiliaire. Correcteur des collisions et créateur des PNJs.
-...

Si vous voulez entrer dans l'équipe, postez un commentaire ou en voyez moi un MP (avec, si possible, le rôle que vous voulez occuper).
Les places libres:
-graphiste places libres: [5]
-mappeur places libres: [3]
-codeur auxiliaire (les attaques, l'amélioration du système de combats ...) places libres: [2]
-concepteur d'events (les ajouts/mises-à-jour possibles) places libres: [1]
-traducteur places libres: [3]
-musicien auxiliaire (oui je fais quelque musique) places libres: [1]

Le principe:

Ben, c'est un pokémon quoi !

Le scénario:

1ère partie:
 Début de l'aventure à [...] .


EDIT1: je précise que ce projet s'appelle comme ça UNIQUEMENT car c'est un jeu basé sur les maps, avec le smooth_mooving .
EDIT2: ajout du nom !

                       
                       

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Dernière édition par geeker le Sam 20 Juil 2013 - 19:04; édité 13 fois
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MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
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megagugus14


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Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 168

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:32    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Tu recrutes... 24 personnes ?  Shocked

+ Mais mais... Depuis quand il y a eu des Zelda en isométrique ?
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Programmeur à 11 ans... Quoi, t'as un problème ?


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geeker


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Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 363

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Je recrute pas 24 personnes, c'est juste qu'il y a 24 places dispo', j'ai tout pris au max, c'est juste comme ça !Il n'y aura pas 24 personnes sur le projet.
Zelda Oo Seasons et Oo Time étaient en "3D" iso, car la 3D iso désigne tout ce qui veut se faire passer pour de la 3D, mais qui ne l'est pas . Il y avait des escaliers qui ralentissaient Link, et qui faisaient penser qu'il y avait une "altitude" . De plus, les maps sont faites exactement comme celles de mon jeu, mais sans le smooth_moving . Donc oui, je considère qu'il y a eu des Zelda en isométrique Wink .

Les 10 traducteurs ? Ben déjà, il faudra que le projet se termine, et puis 10 traducteurs pour 3-4 langues, c'est beaucoup [edit du nombre de places] .
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megagugus14


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Messages: 168

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 08:21    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perspective_isométrique

La 3D iso définit en fait la représentation 3D en diagonale, où chaque droite et égale à une autre si elles ont les mêmes dimensions, même si la perspective devrait les déformer...

Donc non, il n'y a pas eu de Zelda en iso...
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geeker


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MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:49    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Bon, j'EDIT le post ... [edit en cour] ... [edit fini] voilà !
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bzh0


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MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:30    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Moi je veut bien en coder auxiliaire, mais je ne pourrais accéder au web sûrement que le week end.
Par contre je pourrais programmer en semaine.
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while not humeur.pas_content ("bzh0") do

face ("bzh0"):smile()
render ()

end


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geeker


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Messages: 363

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:54    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

OK je te fais un pack de codes dans la journée et je t'envoie ça ! Je te met dans l'équipe ?
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bzh0


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MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 14:25    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Oui!
_________________
while not humeur.pas_content ("bzh0") do

face ("bzh0"):smile()
render ()

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geeker


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MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:51    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Merci bzh0 pour ton aide sur les collisions ! Plus qu'a porter ça sur une map scrollable et je dévoile les noms !

En avant-première, des indices:

Vous croyiez vraiment que j'allais le dire Mort de Rire !


URGENT: besoin d'un graphiste au plus vite pour les textures de pnj et autres !

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Fantasix
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MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:47    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

"The Grid", c'est une référence à Tron ?

Fanta'
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BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...


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MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:32    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Non, je le dit à la fin du 1er post: ça s'appelle comme ça uniquement parce que le jeu est constitué de maps, et qu'il utilise le smooth_moving . Et les maps, ça ressemble à des grilles !

PS: je recherche toujours un graphiste !
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spectrenoir06


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Messages: 184
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MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 22:32    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

En attendant un graphiste pour les Pnj  cadeau

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bzh0


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Messages: 47

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:00    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

Je connaissait déjà, mais merci quand même!
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geeker


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Messages: 363

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:15    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

J'en ai fais quelques-uns, mais c'est pas vraiment du 16x16 ... M'enfin merci quand même, on va pouvoir tester des trucs Wink
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thermo_nono
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MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:41    Sujet du message: [projet]The_Grid Répondre en citant

sympa ce cadeau.. moi je ne connaissais pas et ça me plait bien. ^^ Okay  merci.
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“Qui reçoit une idée de moi reçoit de la connaissance sans diminuer la mienne, comme celui qui allume sa chandelle à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans l’obscurité.” - Thomas Jefferson


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