µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[µlua] EFS pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geeker

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:51    Sujet du message: [µlua] EFS pack Répondre en citant

Bonjours (ou bonsoir) .
J'ai récemment eu une idée: et si j'utilisait l'EFS pour faire un µlua sans aucune installation ?
Je précise que j'ai fait cette version uniquement pour les nouveaux (ou pas) qui n'ont pas envie d'installer µlua en entier, bien que ce soit simple .
Cette version inclus dans le .nds:
  -les libs de base de µlua .
  -un boot modifié pour marcher avec l'EFS .
  -mon shell (vous pouvez en mettre un autre, car je met les sources à disposition) .
  -une nouvelle icône pour µlua ...

Bref, voilà les releases:

page google: https://sites.google.com/site/geekerprojectscom/home/-lua-efs-pack

[version v1 du 9/03/2013]
téléchargement: ici . (Geeker_shell)
sources: ici .

changelog:
  • première release .

PS: je poste dans "coin du dev'" car ce n'est pas un homebrew .
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: [µlua] EFS pack Répondre en citant

La question que je me pose, c'est : pourquoi ?
Est-ce que ça brûle vraiment les mains de copier un dossier sur la µSD en même temps que le .nds ?

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thomh@ck

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:27    Sujet du message: [µlua] EFS pack Répondre en citant

un peu ouais  Mr. Green  ... 

ok je sort -->[]

StolenSoul

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 12:38    Sujet du message: [µlua] EFS pack Répondre en citant

Personnellement, je pense que cela peut être utile.
Parce que certes, on se dit que ça change rien, un dossier ou un .nds complet; mais lorsque l'on débute, on peut facilement être découragé par ce genre de choses. La plupart du temps, quand on voit un dossier, cela semble moins "user-friendly" qu'un executable unique. Alors la différence semble peut-être minime, mais ça peut tout de même avoir un impact positif sur la popularité de µlua.
Et puis, même si l'on considère que ce n'est pas utile, tant pis. Cela permet tout de même de rendre le forum légèrement plus actif, ce qui n'est pas plus mal je pense.

Donc moi je dis, bon boulot, rien que sur le principe.

Cordialement.

geeker

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:13    Sujet du message: [µlua] EFS pack Répondre en citant

Merci StolenSoul pour tes explication très ... Explicatives . oui je sais c'est nul ...
Et pis faut avouer que mon icône déchire tout  Mr. Green . (vive mes talents de graphiste ...)
Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: [µlua] EFS pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation