µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Twitter de MicroLua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 00:57    Sujet du message: Le Twitter de MicroLua Répondre en citant

Je ne compte pas tourner autour du pot, et puis de toute façon vous vous doutez bien de ce que je vais vous dire ici :
MicroLua possède son compte Twitter Smile

Courez-donc suivre @MicroLua pour avoir des nouvelles sympathiques assez souvent Smile

J'explique vite fait le pourquoi du comment (sinon ce post fait vachement vide).

Pourquoi placer MicroLua sur un réseau social ?
Et ben parce que ça fait de la pub sympa et que c'est particulièrement utile ! C'est facile à suivre, c'est facile à mettre à jour, c'est facile à mettre en place aussi Smile

Pourquoi Twitter et pas Facebook par exemple ?
Je trouve Twitter plus "professionnel", tandis que Facebook convient bien aux particuliers (c'est le principe de base quand même). De plus je ne compte pas uploader des photos en masse, et créer une page Facebook me semblait trop lourd pour MicroLua. Et enfin, je trouve que le concept des micro-messages convient beaucoup à l'usage que je compte en faire. Bref, Twitter au moins ça prend pas la tête.

Et c'est quoi c'est usage ?
Simplement des news rapides et régulières (en anglais) sur un peu tout ce qu'il se passe sur le forum et sur Internet qui a trait à MicroLua.

Qui est-ce qui gère le compte ?
C'est uniquement moi Reylak ; jusqu'à maintenant j'ai réussi à gérer l'incroyable quantité d'évènements qui concernaient MicroLua (ironie inside), alors je pense que ça devrait aller :p

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 04:35    Sujet du message: Le Twitter de MicroLua Répondre en citant

Je ne suis pas fan de l'anglais, mais c'est néanmoins une bonne idée. 
Par contre, je n'ai pas compte Twitter, aurai-je tout de même accès à l'intégralité des infos ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 11:37    Sujet du message: Le Twitter de MicroLua Répondre en citant

Il te suffit de cliquer sur le lien, il t'amène sur le profil Twitter et d'après mon test sans compte connecté on voit bien les tweets Surprised

Pour ce qui est de l'anglais, je comprends ta réticence mais j'aimerais remonter un peu l'intérêt de MicroLua dans la communauté internationale (actuellement, seule la partie française est "active"), et je souhaite garder un peu de cohérence avec la langue majoritaire du GoogleCode. Quoiqu'il en soit, ce sont des messages courts et explicites donc il n'y aura pas de soucis de compréhension Smile

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Le Twitter de MicroLua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation