µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonction bouton de selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwaki

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 03:34    Sujet du message: Fonction bouton de selection Répondre en citant

Plop !

Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de créer facilement un bouton de sélection (Pour faire des menus ou d'autres trucs du genre).

J'aimerais aussi pouvoir choisir le graphisme de ce bouton entre plusieurs (que je rajouterais dans la fonction comme par exemple un rectangle remplis, un vide et aucun affichage)

Et je planche un peu sur comment arriver à faire ça en un seul appel..

J'ai comme idée de faire ça:

Code:
Fonction bouton (Graphisme,r,g,b,x1,y1,x2,y2)
    Si graphisme == rectangle_vide
        Afficher rectangle
    Si graphisme == rectangle_remplis
        Afficher rectangle remplis

Condition = False
    Si Stylet touche la case
        Condition = True
    Return Condition

Mais c'est là que je bute..

Si je fais:
Code:
Azer = bouton(*variables*)

If Azer = true then
    Aller à la page qu'indique le bouton

Mais est-ce que là il va afficher les cases ? Et je pense pas que ça marche. Je bloque. :/

Merci pour votre aide ! Smile

[EDIT Reylak] La balise [code] est ton amie Smile Même pour du pseudo code

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 05:11    Sujet du message: Fonction bouton de selection Répondre en citant

Je te conseille fortement d'aller jeter un oeil sur la page de Papymouge, et notament à la lib nommée "Luawidget". 
J'ajouterai que la lib luawidget étant intégrée dans µlua (dans le dossier 'lua/libs/') il ne sera pas nécessaire de la télécharger.  Mr. Green

pour ce qui est de la doc, tout est expliqué sur cette page

bon dev.  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Kwaki

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:46    Sujet du message: Fonction bouton de selection Répondre en citant

Reylak, j'ai écrit ça sur mon Itouch et je pense pas qu'on puisse faire du Bbcode sur l'application, je testerais.

Merci thermo_nono, c'est ce que je cherchais ! Je voulais faire ça pour ensuite faire des Popups. 
Ca a l'air beaucoup plus pratique. :3

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:20    Sujet du message: Fonction bouton de selection Répondre en citant

Avec ton iPod Touch tu peux taper des crochet, alors oui tu peux :p

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kwaki

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 17:49    Sujet du message: Fonction bouton de selection Répondre en citant

Code:
 Effectivement, au temps pour moi :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Fonction bouton de selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation