µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

othelarian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
othelarian

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:33    Sujet du message: othelarian Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis développeur depuis un certains nombre d'années maintenant, et j'ai récemment fait l'acquisition d'une nintendo 3DS XL. Depuis le temps que je l'attendais !

Ni une, ni deux, j'ai eu envie de développer pour cette merveilleuse machine !
Je me suis donc lancé dans le dév avec devkitpro, et après de nombreuses heures à me prendre la tête (je ne développe pas en C), j'ai cherché pour un autre langage, et je suis tombé sur ce forum.

Donc me voici, prêt à coder en µLua, et très heureux de faire parti d'un forum aussi actif !

Bonne journée à tous, et que le code soit avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:46    Sujet du message: othelarian Répondre en citant

Salut et bienvenue. 

Visiter le site web du posteur MSN
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: othelarian Répondre en citant

Bienvenue,

Tu verras le Lua et super facile. On attend tes scripts Wink