µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[utilitaire]totochat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Homebrews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geeker

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: [utilitaire]totochat Répondre en citant

TOTOCHAT

Arrow Cékoi ?
Ce homebrew, le premier que j'ai codé en microlua, permet à deux personnes de chatter via Nifi, un peu à la manière de pictochat . Il possède aussi plusieurs fonctions, comme par exemple les commandes ("/kick" pour forcer quelqu'un à quitter ou autre trucs plus inutiles les uns que les autres ^^) . Il est très simple d'utilisation mais comporte encore quelques bugs ...

Arrow Koman sa march ?
Il suffit juste d'utiliser les boutons et le clavier, et de savoir lire (mais j'ai jamais appris à lire ! *)

Arrow Ta dé skrins ?
*va sur mls* ça va pas tarder ><
[edit]impossible, il ne tourne que sur ds . Je prendrai des screens sur émulateur .

Arrow Et il é ou ?
ici (toutes versions) :
Arrow Bof, ta rien 2 mie ?
Si :

• Amélioration graphique .
  • Utilisation en wifi (dur ...)
  • Ajout des "salons" . (suggestion de Papy') Fait ! (1.1)
Et les bugs:
  • Appuyer sur "enter" enverra des messages à l'infini . Réglé ! (1.01)
  • Incompatible POUR L'INSTANT avec microlua 4.6 (problème de Nifi). Réglé ! (1.01)
  • impossible d'envoyer des messages commençant par "/" . Réglé ! (1.1)

J'ai ajouté une version EFS:/ ! Allez voir sur la page .

* : que ceux qui reconnaissent cette phrase me mp ^^

Des p'tits true, des p'tits true, toujours des p'tits true ...

Dernière édition par geeker le Dim 3 Mar 2013 - 18:02; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: [utilitaire]totochat Répondre en citant

Sympas ton homebrew, fonctionne avec la 4.6.1 beta que moi seul ai  Razz (mais vous allez bientôt avoir le release vous ...) sinon, si la touche enter marche pas bien, tu peut la supprimer du clavier comme ça plus de problème Smile . Et comme amélioration, pourquoi pas faire comme avec pictochat, créer des sallons (si tu veut un exemple, regarde et essaye (sa c'est plus dure) de comprendre comment j'ai fait avec mon script de bataille navale (batnav dans les exemples nifi)

Bonne continuation.

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 01:34    Sujet du message: [utilitaire]totochat Répondre en citant

Il faut que je voie ça... que de bonnes nouvelles sur le forum de µlua aujourd'hui.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
geeker

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:53    Sujet du message: [utilitaire]totochat Répondre en citant

Une màj corrective est arrivée, mais je ne garantis pas le fonctionnement des commandes (possibilité de crash, un fichier manque), car j'utilise un nouveau système de détection et d'utilisation des commandes . La màj corrige les bugs "enter" et "flashmessage" (celui qui ne faisait apparaître le message reçu qu'un 30ème de seconde ...). Donc évitez les messages commençant par un "/" !

geeker

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:19    Sujet du message: [utilitaire]totochat Répondre en citant

Voilà j'ai enfin sortit une autre màj, cette fois pleine de surprises Wink allez voir sur  la page google ...

geeker

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:01    Sujet du message: [utilitaire]totochat Répondre en citant

Une version efs:/ est sortie, pour ceux qui ont la flème d'installer µlua Wink (c'est à dire ... pas grand monde .)
/!\ Merci de re-télécharger la version EFS si vous l'avez déjà, celle d'avant est buguée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: [utilitaire]totochat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Homebrews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation