µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re-acces microphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

salut, je sort de mon trou pour vous faire une demande (qui a déja été faite, mais on ne sais jamais..) : 
Il s'agit du microphone. J'ai bien noté que la µlib ne permettait pas d'accéder au micro, mais il existe peut être une autre solution (genre PAlib). 
J'aurais juste souhaité utiliser ce micro comme dans plein de jeux existants (souffler dans le micro). 

@+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 00:02    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

pas besoin de la palib, tout est dans la dslib, je comptait m'y mettre, mais depuis que mon pc portable a lacher, plus moyen de compiler, j'ai bien essayer de tout remettre sur mon fixe, mais devkitpro me compile un .nds qui fait pas d'erreur et qui n'affiche que des ecrans blanc. Du coups, je peu plus dev pour microlua Sad 

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 01:35    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Alors ça c'est une mauvaise nouvelle... 
Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Yannoulu

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 16:39    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Quoi, Papy HS ? :O
Et on va faire comment nous ? :'(
Vous avez quoi ? J'ai une idée !
J'reviens !
*reviens avec une cuisse de poulet*
Bin quoi ?

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 19:51    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Je sais que le topic est vieux, et que c'est pas bien de remonter, mais la fonctionnalité m'intéresse aussi (Pour faire une libSérie, petite idée de moi et geeker), donc je voulais savoir :3

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 23:33    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

https://sourceforge.net/p/microlua/tickets/27/ (faite ce soir)

Enfin moi je ne bosserai pas dessus, peut-être Papy s'en fera-t-il une joie Wink

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 10:10    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Ben il se trouve que c'est dans ma liste à faire depuis un bon moment. Et il se trouve aussi que cette liste prend du temps, énormément de temps, IRL c'est la folie comme je manque de temps déjà mais j'essai d'en prendre pour microlua.

Negi

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:28    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Allez Papy, t'as le temps Razz L'IRL passe avant tout.

φ

µStore
LLUL
Civi
HS-SRPG
Beaucoup d'autres...Trop T_T

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 14:55    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Hé Papy, tu viens de comitter ta branche d'expérimentations sur le micro... Tu nous en parles ? Smile

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:12    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Envie de m'y remettre plus changement de PC plus pas envie de faire des copié collé donc push sur le dépôt et pull sur le nouveau nordi.
Puis comme ça en même temps, vous verrai ou ça en est.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 23:05    Sujet du message: re-acces microphone Répondre en citant

Ah ah je vois. En tout cas c'est génial ma DS me parle o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: re-acces microphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation