µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour homebrews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hacker20

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 23:01    Sujet du message: Aide pour homebrews Répondre en citant

2- je souhaite afficher un texte lettre par lettre

Merci de vos réponses,

3-Comment effacer tout ce qu'on a écrit?

ex:

je fais un homebrew, comportant plusieurs pages, donc je veut effacer la page précédente pour en afficher une autre

Hacker20

http://3dshacksystem.new.fr/

Dernière édition par Hacker20 le Mer 14 Nov 2012 - 17:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:09    Sujet du message: Aide pour homebrews Répondre en citant

Alors pour le point 1 ... J'trouve ca presque idiot comme question, mais certes :

Code:
maVariable = "Trololol"
screen.print(SCREEN_DOWN, 0, 0, maVariable)

Pour le point 2, il va falloir que tu fasse une fonction qui implique un Timer, histoire de réguler l'affichage des caractères. J'pense que ça, ça risque déjà d'être un peu plus compliqué pour toi, étant donné la question 1.

J'te conseille de toucher un peu à tout dans µLua pour en voir les possibilités, et après de t'attaquer à plus gros.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Hacker20

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:35    Sujet du message: Aide pour homebrews Répondre en citant

merci, c'est vrai que débute dans le Ulua. Je pense qu'il faudrait que tu me montre un exemple de code avec les Timers pour réguler l'affichage des caractères. Please

http://3dshacksystem.new.fr/

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:59    Sujet du message: Aide pour homebrews Répondre en citant

Essaie le tuto du site du zero pour débuter en µLua.

Je ne sais pas si il parle des Timer mais avec tu auras déjà un bon apperçus du µLua.

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 00:43    Sujet du message: Aide pour homebrews Répondre en citant

... j'ajouterai juste que pour l'exemple du timer, il y en a un dans le dossier "exemples".
Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Aide pour homebrews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation