µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convertisseur .nds Devkitpro et libs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév'
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que cette solution est possible?
tout à fait possible!
33%
 33%  [ 1 ]
peut-être
66%
 66%  [ 2 ]
inespéré
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hacker20

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ça.Vous m'excuserez.

Je me demandais si on pouvait trouver le compilateur de fichiers .nds de Devkitpro. (ou les libs)

On pourrait alors le trafiquer pour qu'il utilise des .lua .

C'est un système d'img?Ou de fat virtuel?

Est-ce qu'on sais comment microlua fait "comprendre" le lua à la console?
Le truc à faire serait d'insérer les libs de microlua et le fichier .lua dans un seul fichier?
merci de votre réponse, 

Hacker20

http://3dshacksystem.new.fr/

Dernière édition par Hacker20 le Dim 11 Nov 2012 - 22:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs Répondre en citant

"compiler des Lua à la place du C"
Le Lua c'est un langage de script hein, tu peux pas "compiler du Lua" (enfin, tu peux le précompiler mais on s'en fiche à la limite).

Sinon, le compilateur de devkitPro ben c'est un GCC pour la target NDS il me semble.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 11:35    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs Répondre en citant

Y'a déjà plusieurs sujets sur le forum qui demandaient ça. C'est possible. Le Lua est un langage écrit en C, donc tu peux, mais ce n'est pas très intéressant...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Coin du dév' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation