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Convertisseur .nds Devkitpro et libs

 
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Pensez-vous que cette solution est possible?
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Hacker20


Hors ligne

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Messages: 6
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MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ça.Vous m'excuserez.


Je me demandais si on pouvait trouver le compilateur de fichiers .nds de Devkitpro. (ou les libs)


On pourrait alors le trafiquer pour qu'il utilise des .lua .

C'est un système d'img?Ou de fat virtuel?

Est-ce qu'on sais comment microlua fait "comprendre" le lua à la console?
Le truc à faire serait d'insérer les libs de microlua et le fichier .lua dans un seul fichier?
merci de votre réponse, 




Hacker20
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Dernière édition par Hacker20 le Dim 11 Nov 2012 - 22:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: Publicité

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Reylak
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Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 2 838
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MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs Répondre en citant

"compiler des Lua à la place du C"
Le Lua c'est un langage de script hein, tu peux pas "compiler du Lua" (enfin, tu peux le précompiler mais on s'en fiche à la limite).

Sinon, le compilateur de devkitPro ben c'est un GCC pour la target NDS il me semble.
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Lolman
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MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 11:35    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs Répondre en citant

Y'a déjà plusieurs sujets sur le forum qui demandaient ça. C'est possible. Le Lua est un langage écrit en C, donc tu peux, mais ce n'est pas très intéressant...
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http://bit.ly/u5x6DZ Fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Convertisseur .nds Devkitpro et libs

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