µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Homebrews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maccier

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:14    Sujet du message: Monster Répondre en citant

monster

Monster et un jeu ou vous élèverez des monstres. Vos monstres pourront se combiner pour devenir plus puissant.
Vous pourrez aussi faire combattre vos monstres et ainsi monter en niveau pour débloquer des potions indispensables
Dans votre quête mais vous trouverez aussi des jetons qui vous permettront de vous créer des tenues et panoplies. Vous avez une réserve a votre disposition mais j'en reparlerais plus bas.

SOMMAIRE:

1-commandes
2-lieu
3-liste des ajouts

COMMANDES:

Start: menu
Select:vous permet de changer d'écran
A: accepter
B: retour
X: éteindre le jeu
les flèches: pas besoin d'expliquer

LIEU:

La réserve:
vous pourrez y stoker 20 monstres

La forge:
Vous pourrez vous fabriquez vos équipements ici

Boutique:
Achetez de monstre et des objets ici

DOWNLOAD ET LISTE DES AJOUTS:

ldownload: http://www.mediafire.com/?t5bu5op5jffor81

version 1.0:

14 monstres
1 tenue disponible
5 sorts disponibles

Je recherche une personne étant capable de faire de beau spirites de monstre merci de mettre un message si vous êtes intéressez.
Edit Fanta' : Correction de la majorité des fautes.

Dernière édition par maccier le Lun 3 Sep 2012 - 17:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:33    Sujet du message: Monster Répondre en citant

avec MLS j'ai une erreur en mode combat. 
Crying or Very sad  (je n'ai pas pu tester sur ma DS... il me faut une nouvelle carte µSD) 

Visiter le site web du posteur MSN
Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:53    Sujet du message: Monster Répondre en citant

J'ai rapidement corrigé la majeure partie des fautes que j'ai pu voir dans ton post.

Merci de faire plus attention à l'avenir; c'était à la limite de l'illisible.

Bon courage pour ton jeu.

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Visiter le site web du posteur
maccier

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:56    Sujet du message: Monster Répondre en citant

dsl pour les faute d'orthographe et pour le comba je regarde sa  tout de suite

Dolar77

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:45    Sujet du message: Monster Répondre en citant

combat* ^^
 Je rigole, moi aussi je fait plein de fautes...

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:20    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Bonne chance. C'est un peu dans le genre de Spore, si je comprends bien. Avec des évolutions intéressantes puisqu'il y a des combinaisons...

Visiter le site web du posteur
maccier

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: Monster Répondre en citant

thermo_nono, tu pourrais expliquer plus en détail ton erreur ?

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:33    Sujet du message: Monster Répondre en citant

bien sûr : 

Citation:
Welcome to the console. Script errors and log messages will be displayed here.
[09/03/12 19:27:14][ERROR][script] cb.lua:207: attempt to perform arithmetic on global 'dgain' (a nil value)
stack traceback:
cb.lua:207: in function 'combat'
main.lua:40: in function 'f'
mls.comp.lua:4011: in function 'dofile'
C:\Users\Nono\Desktop\monster\index.lua:22: in main chunk

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:06    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Je l'ai testé sur DeSmuMe et pareil, même erreur sans la ligne mls.comp.lua qui fait partie de MLS Wink

thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:37    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Il semblerait que les variables "dgain" et "xpgain" ne soient pas encore déclarées à ce moment du script (ligne 207 de cb.lua).

Code:
 argent = argent + dgain 
 xp = xp + xpgain
 menucb = 5

maccier

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Je n'arrive pas a trouvé l'erreur. personnellement j'ais pas le problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Homebrews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation