µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum

µLua DS - Forum officiel | Official forum
Le bon endroit pour en savoir plus sur MicroLua et pour parler de vos projets ! | The right place to learn more about MicroLua and talk about your projects !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau noob de microlua: Dolar77
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolar77

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:21    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Bon, je me présente, je m’appelle Sylvain (pseudo: Dolar77 mais as je penses que vous le savez^^). Je suis actuellement lycéen en terminal (et oui, mardi soir la rentrée, DUR) Je suis actuellement sur un projet en microlua mais je n'ose pas trop en parler pour l'instant (surtout que c'est un pseudo plagia, ou plutôt, un portage sur DS). Je vais avoir 17 ans en décembre et j'habite en seine-et-marne. Mes "passions" sont L'électronique, la mécanique, la conduite de voiture RC et bien évidemment la programmation (je vous ai sauté les jeux vidéo et autres passion bien connu^^). J’espère que le forum voudras bien de moi et j’espère vous revoir bientôt. @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:41    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Bienvenue,

Pour ma part tu es accepté si tu vient pas nous pourrir tout le forum avec un super langage de la mort tue autre que Lua et microLua  Wink . Tu peut le faire dans la section prévue à cet effet mais pas partout merci, je dit sa c'est j'espère pas pour toi mais pour certains autres qui se reconnaitrons...

Et vive le RC, moi j'ai une Thermique 1/10 route propulsion, une vieille Thunder tiger carosserie porche 911GT2. et pareil pour l'électronique et la mécanique.

Dolar77

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:45    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Moi c'est une électrique: chassi TT-01E, et comme il se doit, je l'ai acheter en KIT (Désoler de la pub mais si tu veut voir ma carrosserie, c'est sur le forum de mon club Forza: http://competition-forza4-d-zone.xooit.fr/t106-Voiture-RC-de-Dolar77.htm#p712). Et merci pour ton accueil et surtout, bonne programmation surtout que d’après ce que j'ai lus sur toi dans ce forum, t'es loin d’être le plus nul^^ (pas comme moi^^)

Papymouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:49    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Merci mais j'ai commencé comme tout le monde, j'ai juste de l'ancienneté c'est tout Wink

Dolar77

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:50    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

D'accord, et aussi merci pour ta réponse pour mon problème des timer, j’espère que les autres me traiteront comme tu l'a fait, @+

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:32    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Bienvenue Dolar ! Dolar comme dans $ ?
Citation:
si tu vient pas nous pourrir tout le forum avec un super langage de la mort tue autre que Lua
Il y a effectivement un vieux sage qui répand un langage idéal mais trop peu connu appelé Haskell, mais le forum ne s'en trouve que grandit , alors ce n'est sûrement pas de lui dont on parler... D'ailleurs, $, que dirais-tu de jeter un oeil à ce tutoriel en lien ?

[EDIT Reylak] : j'hésite entre corriger le lien et l'enlever... Allez je suis clément.
[EDIT Lolman] : Pourquoi enlèverais-tu le lien ? Sur une présentation, on peut discuter avec les nouveaux, non ? Je répondais aussi à l'allusion de Papy. Si je ne parle pas du langage aux nouveaux, ils ne trouveront pas le sujet sur Haskell dans le forum.
[EDIT Reylak] : et c'est si grave que ça ? Smile threadception, la discussion dans un message

Dernière édition par Lolman le Lun 3 Sep 2012 - 10:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
thermo_nono
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:48    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Salut et bienvenue. 

Visiter le site web du posteur MSN
Dolar77

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:52    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Merci a tous, et je regarderait ton lien lolman.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:04    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Bienvenue Dolar77, mais ne tombe pas trop vite dans le piège tendu plus ou moins habilement par Lolman Smile

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dolar77

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:33    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Ne t’inquiète pas pour ça reylak, et , au passage, merci.

Fantasix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Bienvenue à toi Dolar Smile

Pour ton plagia, tu t'en fiche un peu, des portages y'en a en masse, donc bon x)

@Reylak : C'est mal d'hésiter Smile

Fanta'

BMA News :

Création du Homebrew Storage en cours ...

Dolar77

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:43    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Merci fantasix

Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:58    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

@Reylak : Un piège ? Non, un trésor, que je me dois de partager.

Reylak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:13    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Trop de partage tue et enterre le partage.

Plein d'infos sur le SourceForge !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lolman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:28    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77 Répondre en citant

Avec le numérique, le partage ne coûte rien. De toute façon, ce n'est pas trop de partage, mais pas assez de renseignés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Nouveau noob de microlua: Dolar77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    µLua DS - Forum officiel | Official forum Index du Forum -> Section française -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation