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[C/C++] Emulua
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Tyr


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MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:33    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Nickel, explication claire et précise, merci bien !


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Reylak
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MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 15:54    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Oui Thomas99 c'est bien une régression, j'ai eu un retour de quelqu'un (Otruch) qui me l'a indiqué (et m'a même fourni un patch ! :p). Il manque un local en effet.
Mais comme je suis absolument non investi en ce moment (et par "moment" j'entends "des lustres" u_u) je l'ai toujours pas corrigé...
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geeker


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MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:41    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Oui j'ai cru voir qu'il y avait un problème sur les sprites, mais ça c'était à l'époque où je faisait encore du code sans local (bouh c'est pas bien). J'ai fait un correctif sur ma version locale, mais j'ai pas trouvé le temps de faire propre et d'update sur le repo (bon faut dire que dès que je touche le repo y'a un bug ... Et que Otruch à sûrement fait plus propre que moi).

(Par contre faut avouer que pouvoir utiliser une image déjà chargée c'est assez utile, surtout en économie de RAM/VRAM)
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Thomas99


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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:52    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Bon. Du coup quelqu'un corrige ou je le fait ? :p Car c'est simple à fixer en plus.
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Reylak
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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:24    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Allez-y les gars :p
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MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:24    Sujet du message: Publicité

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Tyr


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 12:46    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Salut ^^
ça me fait  bizarre de voir que le dernier post date de mai Surprised
Enfin bref, juste pour dire que j'ai pris un peu de retard pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé du taf cet été, donc j'ai pas énormément de temps à consacrer au projet.
Je publierai si tout va bien une version la semaine prochaine, qui bien qu'incomplète (manque des tables genre Map, ainsi que la gestion du réseau) propose de nombreuses fonctionnalités (mesure de la consommation de VRAM, inputs configurables, etc).
Pas trop le temps là mais je ferai quelques mockups de la version finale, bien que je n'aie pas de date pour le moment.


Voilà voilà ^^


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Tyr


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 23:26    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Doublon, mais pour la bonne cause ^^ Première version de l'éditeur :

Coloration syntaxique à venir
En gros on a un éditeur de scripts qui lance l'émulateur pour le script qu'on aura choisi en vue de déboguer son programme. ça ne se voit pas là (appli redimensionnée) mais elle est "responsive". L'interface est volontairement épurée, et la barre de menu suit les déplacements lors des scrollings (c'est joli et pratique). Il est également possible d'éditer le script de config depuis cette application.


EDIT - Alignement lignes de code / numéro de lignes corrigé (il est légèrement décalé si vous regardez bien)


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Thomas99


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MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:09    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Content de voir que ça avance, le forum se fait vide ces temps-ci.

Par contre je ne sais pas si j'utiliserais cet éditeur (trop attaché à Sublime Text :3), ça apporterait quoi concrètement de plus qu'utiliser un éditeur externe?
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Tyr


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MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:37    Sujet du message: [C/C++] Emulua Répondre en citant

Dans l'état actuel des choses, l'éditeur n'apporte rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'il facilite le lancement de l'émulateur. A terme on pourra gérer le script de config version GUI (avec des jolis boutons et tout), là on peut gérer le script de config... bah en Lua ^^
Pour le moment on ne peut juste pas lancer l'émulateur sans passer par l'éditeur.


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